Qualité supérieure

Qualité supérieure

Les produits Lindemann sont tous de première qualité. Ils contiennent une teneur très élevée en substances actives.

Service exceptionnel

Avec nous, vous pouvez compter sur un contact personnel avec un interlocuteur permanent. Le service est notre priorité absolue !

Fast delivery

Livraison rapide

Nous avons tous les produits en stock et pouvons donc livrer rapidement !

Sur Dutch Performance Products

Dutch Performance Products a été fondée en 2018 par deux jeunes entrepreneurs ambitieux. Le but est simple, qui est d’importer et de distribuer des produits de qualité.

Lindemann Performance Products

Nous sommes fournisseur de produits de haute qualité de la marque Lindemann Performance Products du Danemark.

Les produits Lindemann sont tous d’une qualité exceptionnelle. Lindemann propose une solution à presque tous les problèmes de lubrification ou de contamination. En plus de notre vaste gamme d’additifs et de lubrifiants, nous proposons également des solutions personnalisées.

Souhaitez-vous acheter des additifs Lindemann ? Les additifs pour l’industrie automobile sont disponibles dans la boutique DPP. Nous livrons nos produits aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre et en France. Vous pouvez également compter sur nous pour un excellent service. Nous travaillons avec un interlocuteur permanent qui assure flexibilité et clarté !

Additifs de voiture

Vous recherchez des additifs pour huile, radiateur et carburant de qualité supérieure pour la voiture que vous pouvez facilement ajouter vous-même ? Alors vous êtes au bon endroit chez Lindemann. Avec plus de 20 types différents d’additifs et de lubrifiants, Lindemann propose une large gamme de produits automobiles qui peuvent ajouter de la valeur à votre voiture. Nos additifs résistent à des températures élevées, ont des propriétés anti-usure, contiennent du Téflon et assurent une lubrification longue durée. Tous les additifs pour huile Lindemann contiennent la substance Teflon. Ce tissu a de très bonnes propriétés réductrices de résistance et protectrices. Le téflon garantit des pièces de travail plus efficaces et également une protection durable. Un additif pour huile aide, entre autres, à lutter contre la consommation d’huile, un moteur à retardement, les fuites d’huile et la prévention de l’usure du moteur.

Adaptés aux moteurs, transmissions, systèmes de refroidissement et de carburant, nos produits automobiles offrent une protection supérieure dans toutes les conditions, prolongeant la durée de vie, augmentant la productivité, réduisant les temps d’arrêt du moteur et de la machine et améliorant les performances du moteur. Avec les additifs pour essence ou diesel, vous pouvez nettoyer vous-même le filtre à particules, les injecteurs ou la vanne EGR.

La raison de l’utilisation des additifs Lindemann est simple. Ces additifs se distinguent par la forte concentration d’ingrédients actifs, qui se reflète dans la qualité des additifs. Nous ne vendons que des produits de qualité et fournissons au client une solution à long terme !

Premium Quality

Premium Quality

Lindemann products are all premium quality. They contain a very high content of active substances.

Outstanding Service

With us you can count on personal contact with a permanent contact person. Service is our top priority!

Fast delivery

Fast Delivery

We have all products in stock and can therefore deliver quickly!

About Dutch Performance Products

Dutch Performance Products was founded in 2018 by two young ambitious entrepreneurs. The goal is simple, which is to import and distribute quality products.

Lindemann Performance Products

We are supplier of high-quality products of the Lindemann Performance Products brand from Denmark.

Lindemann products are all of exceptionally high quality. Lindemann offers a solution for almost every lubrication or contamination problem. In addition to our extensive range of additives and lubricants, we also offer custom solutions.

Would you like to buy Lindemann additives? The additives for the automotive industry are available through the DPP shop. We deliver our products to the Netherlands, Belgium, Germany, England and France. You can also count on us for excellent service. We work with a permanent contact person which ensures flexibility and clarity!

Car Additives

Are you looking for premium quality oil, radiator and fuel additives for the car that you can easily add yourself? Then you have come to the right place at Lindemann. With over 20 different types of additives and lubricants, Lindemann has a wide range of car products that can add value to your car. Our additives can withstand high temperatures, have anti-wear properties, contain Teflon and provide long-lasting lubrication. All Lindemann oil additives contain the substance Teflon. This fabric has very good resistance-reducing and protective properties. The Teflon ensures more efficient working parts and also long-lasting protection. An oil additive helps against, among other things, oil consumption, a ticking engine, oil leakage and the prevention of engine wear.

Suitable for engines, transmissions, cooling and fuel systems, our automotive products provide superior protection in all conditions, extending life, increasing productivity, reducing engine and machine downtime and improving engine performance. With the petrol or diesel fuel additives you can clean the particulate filter, the injectors or the EGR valve yourself.

The reason for using Lindemann additives is simple. These additives are distinguished by the high concentration of active ingredients, which is reflected in the quality of the additives. We only sell quality products and provide the customer with a long-term solution!